Terrine aux herbes et au comté

La cancoillotte et les autres spécialités du terroir comtois
Répondre
Avatar du membre
Pivoine
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 7037
Enregistré le : mer. 22 oct. 2008, 9:16

Terrine aux herbes et au comté

Message par Pivoine »

c'est miam ici ::)

C'est la recette que j'avais envoyée pour le concours mais elle n'a pas été retenue. C'est dommage qu'ils n'aient pas eu la chance de la goûter ils auraient assurément changé d'avis :lol:
Je l'ai envoyée sous Pivoine du site cancoillotte.net surtout pour le faire connaître parce que je ne suis pas une compétitrice née.:(
Avatar du membre
Pivoine
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 7037
Enregistré le : mer. 22 oct. 2008, 9:16

Re: Terrine aux herbes et au comté

Message par Pivoine »

Pivoine a écrit :c'est miam ici ::)

C'est la recette que j'avais envoyée pour le concours mais elle n'a pas été retenue.(
La responsable d'un des blogs qui organisaient le concours n'ayant pas cité le site cancoillotte.net je le lui ai rappelé et elle m'a répondu ceci :

"C'est désormais chose faite ! désolée mais c'etait déja un gros boulot à faire tous ces liens ! Je ne voulais pas le marquer dans l'article mais tu es arrivée en 6 ème position dans nos votes avec Jean-François nous avons beaucoup hésité à propos de ta recette ."

C'est une petite consolation. ::) Les 5 premiers de chaque blog étaient retenus pour la suite.(J'ai la place du c....... comme ils disent dans le sport). :lol:
Sincèrement je n'aurais pas eu le temps d'y participer sérieusement. Je voulais surtout mentionner notre site qui le vaut bien. N'est-il pas ? ::)
Avatar du membre
Karine
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 12839
Enregistré le : dim. 05 févr. 2006, 13:40

Re: Terrine aux herbes et au comté

Message par Karine »

Ben moi, je trouve que c'est déjà très bien une 6ème place ! :bravo:
Avatar du membre
Pivoine
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 7037
Enregistré le : mer. 22 oct. 2008, 9:16

Re: Terrine aux herbes et au comté

Message par Pivoine »

Karine a écrit :Ben moi, je trouve que c'est déjà très bien une 6ème place ! :bravo:
Merci :kiss:
Avatar du membre
etienne25
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 5123
Enregistré le : jeu. 05 févr. 2009, 15:59
Localisation : ECOLE VALENTIN Doubs

Re: Terrine aux herbes et au comté

Message par etienne25 »

Pivoine a écrit :
Karine a écrit :Ben moi, je trouve que c'est déjà très bien une 6ème place ! :bravo:
Merci :kiss:
Oui mais 1er c'est mieux... :siffle:
Avatar du membre
Pivoine
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 7037
Enregistré le : mer. 22 oct. 2008, 9:16

Re: Terrine aux herbes et au comté

Message par Pivoine »

etienne25 a écrit :
Pivoine a écrit :
Karine a écrit :Ben moi, je trouve que c'est déjà très bien une 6ème place ! :bravo:
Merci :kiss:
Oui mais 1er c'est mieux... :siffle:
Oui certes mais comme je l'ai dit je n'ai pas l'esprit de compétition alors hein... l'essentiel est de participer quéqu'un a dit. :oui:
Pis d'abord le concours était ouvert à tous si tu vois ce que je veux dire. L'année prochaine je te cède ma place :héhé:
La critique est facile et etc etc :lang:
Avatar du membre
etienne25
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 5123
Enregistré le : jeu. 05 févr. 2009, 15:59
Localisation : ECOLE VALENTIN Doubs

Re: Terrine aux herbes et au comté

Message par etienne25 »

Pivoine a écrit :
etienne25 a écrit :
Pivoine a écrit :
Karine a écrit :Ben moi, je trouve que c'est déjà très bien une 6ème place ! :bravo:
Merci :kiss:
Oui mais 1er c'est mieux... :siffle:
Oui certes mais comme je l'ai dit je n'ai pas l'esprit de compétition alors hein..MOI SI..... l'essentiel est de participer quéqu'un a dit. :oui:
Pis d'abord le concours était ouvert à tous si tu vois ce que je veux dire. L'année prochaine je te cède ma place :héhé:
La critique est facile et etc etc :lang:
:mdr: :mdr: :mdr:
Répondre