Visitandines aux griottes

La cancoillotte et les autres spécialités du terroir comtois
Avatar du membre
Pivoine
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 7037
Enregistré le : mer. 22 oct. 2008, 9:16

Re: Visitandines aux griottes

Message par Pivoine »

gg25 a écrit :En tout cas c'est le cas ici et il ne faut pas t'en offusquer. Mais reconnais que ta phrase était particulièrement propice à ce genre d'exercice.
Je n’en prends pas ombrage outre mesure, mais je crains, hélas pour moi, que cela ne se reproduise. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois et c’est toujours l’ami Beuillot :angry: qui relève mes fautes ou mes écarts involontaires de langage écrit. S’il faut que je décortique tout ou que je me mettre à la place de ceux qui ont l’esprit de travers avant de « causer », ça va être coton.
Je ne vais envoyer plus que des photos sans commentaires :mdr:
Ce n’est pas dans ma culture, vous pouvez le comprendre bande de chenapans ?
gg25 a écrit : . Mais reconnais que ta phrase était particulièrement propice à ce genre d'exercice.
gg25
Certes, maintenant que tu le dis je conçois que certains peuvent effectivement l’interpréter de cette façon mais il faut, à mon avis, être un tantinet « tordu » Je suis nulle en cette forme d’humour. Ni Gerra ni Bigard ne rentrent dans la liste de mes humoristes préférés loin s’en faut. Je pourrais à la rigueur apprécier certaines contrepétries mais je n’y pige goutte ou alors 15 jours plus tard ou même jamais :lol:
Pis d’abord si pieradam avait mis dès le départ 3 cerises dans les visitandines, il n’y aurait pas eu ce genre de discussions qui n’apportent rien. Non mais sans blague ! Bon ben je vous aime quand même. Mais n’abusez pas hein ?
:euh: on n'est pas HS là ?
Avatar du membre
Pivoine
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 7037
Enregistré le : mer. 22 oct. 2008, 9:16

Re: Visitandines aux griottes

Message par Pivoine »

Pivoine a écrit :[Je ne vais envoyer plus que des photos sans commentaires
Je veux bien entendu parler de photos de plats et de paysages. ( Heu...J'ai peur maintenant)
Avatar du membre
Mitch
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 7165
Enregistré le : lun. 10 nov. 2003, 9:51
Contact :

Re: Visitandines aux griottes

Message par Mitch »

Pivoine a écrit :Ce n’est pas dans ma culture, vous pouvez le comprendre bande de chenapans ?
Tout-à-fait. :oui:
Même si c'est indissociable de la nôtre. :corne:
Pivoine a écrit :je conçois que certains peuvent effectivement l’interpréter de cette façon mais il faut, à mon avis, être un tantinet « tordu »
Je pense qu'il suffit d'être un mec................ :corne: :embarras: :jesors:
Pivoine a écrit :Bon ben je vous aime quand même.
Nous aussi. :kiss:
Hein mon Beuillot ? :;)
Pivoine a écrit :Mais n’abusez pas hein ?
On va essayer... :siffle:
Hein mon Beuillot ? :corne:
www.michel-c.fr

dura :charte: sed :charte:
Avatar du membre
Pivoine
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 7037
Enregistré le : mer. 22 oct. 2008, 9:16

Re: Visitandines aux griottes

Message par Pivoine »

Mitch a écrit :
Pivoine a écrit :Mais n’abusez pas hein ?
On va essayer... :siffle:
Hein mon Beuillot ? :corne:
Je vais essayer quant à moi de ne plus prêter le flanc aux critiques aussi gentilles soient-elles, mais c'est pas gagné ::)
Avatar du membre
pieradam
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 14285
Enregistré le : lun. 24 sept. 2007, 13:56
Localisation : Besançon

Re: Visitandines aux griottes

Message par pieradam »

Pivoine a écrit :
gg25 a écrit :En tout cas c'est le cas ici et il ne faut pas t'en offusquer. Mais reconnais que ta phrase était particulièrement propice à ce genre d'exercice.
Je n’en prends pas ombrage outre mesure, mais je crains, hélas pour moi, que cela ne se reproduise. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois et c’est toujours l’ami Beuillot :angry: qui relève mes fautes ou mes écarts involontaires de langage écrit. S’il faut que je décortique tout ou que je me mettre à la place de ceux qui ont l’esprit de travers avant de « causer », ça va être coton.
Je ne vais envoyer plus que des photos sans commentaires :mdr:
Ce n’est pas dans ma culture, vous pouvez le comprendre bande de chenapans ?
gg25 a écrit : . Mais reconnais que ta phrase était particulièrement propice à ce genre d'exercice.
gg25
Certes, maintenant que tu le dis je conçois que certains peuvent effectivement l’interpréter de cette façon mais il faut, à mon avis, être un tantinet « tordu » Je suis nulle en cette forme d’humour. Ni Gerra ni Bigard ne rentrent dans la liste de mes humoristes préférés loin s’en faut. Je pourrais à la rigueur apprécier certaines contrepétries mais je n’y pige goutte ou alors 15 jours plus tard ou même jamais :lol:
Pis d’abord si pieradam avait mis dès le départ 3 cerises dans les visitandines, il n’y aurait pas eu ce genre de discussions qui n’apportent rien. Non mais sans blague ! Bon ben je vous aime quand même. Mais n’abusez pas hein ?
:euh: on n'est pas HS là ?
ça y est,j'en étais sûr,maintenant c'est d'ma faute :mdr:
J'te veux faire voir,si l'coucou c'est une mère
Avatar du membre
gg25
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 2169
Enregistré le : mer. 08 févr. 2006, 23:33
Localisation : Plancher-Bas (70)

Re: Visitandines aux griottes

Message par gg25 »

Pivoine a écrit : Ni Gerra ni Bigard ne rentrent dans la liste de mes humoristes préférés loin s’en faut. Je pourrais à la rigueur apprécier certaines contrepétries mais je n’y pige goutte ou alors 15 jours plus tard ou même jamais :lol:
Bon ben je vous aime quand même. Mais n’abusez pas hein ?
Alors là, une comparaison avec Bigard, ça fait mal ! Tu es vraiment trop cruelle ! Disproportionnée la riposte ! :angry:
Heureusement que ta conclusion vient nous rassurer. :yeah:
Avatar du membre
gg25
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 2169
Enregistré le : mer. 08 févr. 2006, 23:33
Localisation : Plancher-Bas (70)

Re: Visitandines aux griottes

Message par gg25 »

Pivoine a écrit : Pis d’abord si pieradam avait mis dès le départ 3 cerises dans les visitandines, il n’y aurait pas eu ce genre de discussions qui n’apportent rien.
:euh: on n'est pas HS là ?
Avec 3 cerises, c'eût été encore pire ! :lol:
Avatar du membre
Mitch
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 7165
Enregistré le : lun. 10 nov. 2003, 9:51
Contact :

Re: Visitandines aux griottes

Message par Mitch »

Pivoine a écrit :
Mitch a écrit :
Pivoine a écrit :Mais n’abusez pas hein ?
On va essayer... :siffle:
Hein mon Beuillot ? :corne:
Je vais essayer quant à moi de ne plus prêter le flanc aux critiques aussi gentilles soient-elles, mais c'est pas gagné ::)
Venant de not'Beuillot, je ne pense pas qu'il s'agisse de "critiques" : tout juste un détournement de tes propos à des fins humoristiques.

Et il faut dire que cette phrase, sortie de son contexte, vaut vraiment des points :
j'ai trouvé que les griottines utilisées étaient un peu petites à mon goût. Une fois bien "essorées", elles rétrécissent pas mal.
:lol:
:kiss:
www.michel-c.fr

dura :charte: sed :charte:
Avatar du membre
Beuillot
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 22079
Enregistré le : mer. 27 déc. 2006, 23:52
Localisation : Pars collis ad orientem solem :invis: .

Re: Visitandines aux griottes

Message par Beuillot »

Mitch a écrit : Venant de not'Beuillot, je ne pense pas qu'il s'agisse de "critiques" : tout juste un détournement de tes propos à des fins humoristiques.
Exact, mon Michou qui sait bien qu'eul'Beuillot n'est point le mauvais bougre. :;)
Et il est désolé qu'un seul de ses HS en enfante autant! ::D
:kiss: Pipive.
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.

Comme ça. Pour rien.
Image Image
Avatar du membre
Mitch
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 7165
Enregistré le : lun. 10 nov. 2003, 9:51
Contact :

Re: Visitandines aux griottes

Message par Mitch »

Beuillot a écrit : Et il est désolé qu'un seul de ses HS en enfante autant! ::D
C'est vrai, ce mensonge ? :;) :corne:
www.michel-c.fr

dura :charte: sed :charte:
Avatar du membre
Beuillot
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 22079
Enregistré le : mer. 27 déc. 2006, 23:52
Localisation : Pars collis ad orientem solem :invis: .

Re: Visitandines aux griottes

Message par Beuillot »

Mitch a écrit :
Beuillot a écrit : Et il est désolé qu'un seul de ses HS en enfante autant! ::D
C'est vrai, ce mensonge ? :;) :corne:
Merdre! Ca s'est vu! :invis:
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.

Comme ça. Pour rien.
Image Image
Répondre