Murie a écrit :Trout39 a écrit :Trop fort ce Murie! C'est bien ça.![]()
![]()

Murie a écrit :Trout39 a écrit :Trop fort ce Murie! C'est bien ça.![]()
![]()
Tu fais allusion à un autre post, là? Je ne suis pas.Krl a écrit :mais non eul' beuillot.....moi je dis pas maillé mais mailloché!
Faut lire Beuillot.........pffffffff! j'en suis là MOITrout39 a écrit :Trop fort ce Murie! C'est bien ça.Trouvé trace d'un "lermier" pour soupirail, mais bon...
Suivant: maillé
C'est vrai que tu habites près de la Suisse.Krl a écrit :Faut lire Beuillot.........pffffffff! j'en suis là MOITrout39 a écrit :Trop fort ce Murie! C'est bien ça.Trouvé trace d'un "lermier" pour soupirail, mais bon...
Suivant: maillé
Ouayons, cher confrère. Dire qu'il fut un temps où l'analecta beuillotica était considéré comme le Grand Livre Des Blagues Que Personne n'Ose Faire, je constate avec plaisir qu'il y a inter-contamination. OGM? *Ivy a écrit :Maîllé, ça ne veut pas dire que ça pique ? Comme la moutarde ? Oui, Oui, Oui !!!!
Et dire que je ne l'ai même pas vu...Beuillot a écrit :Ouayons, cher confrère. Dire qu'il fut un temps où l'analecta beuillotica était considéré comme le Grand Livre Des Blagues Que Personne n'Ose Faire, je constate avec plaisir qu'il y a inter-contamination. OGM? *Ivy a écrit :Maîllé, ça ne veut pas dire que ça pique ? Comme la moutarde ? Oui, Oui, Oui !!!!![]()
*OGM = Ônolectô Grôv'mont Môdifiééééé.
Trop fort ce Murie! C'est bien ça.Beuillot a écrit :quote]Trouvé trace d'un "lermier" pour soupirail, mais bon...
Assez d'accord avec toi, Krl.Krl a écrit :argggggg je sais plus ou j'en suis avec ces modos qui sèment le caillon...
Je comprends ton désarroi : il y avait une faute de frappe (cause que mon clavier est un gros fainéant). Il faut lire "mecs" tordus...Krl a écrit :Ca y est mon dernier neurone actif vient de me lâcher!
Qué cé ti donc?Camuchot3 a écrit :Je comprends ton désarroi : il y avait une faute de frappe (cause que mon clavier est un gros fainéant). Il faut lire "mecs" tordus...Krl a écrit :Ca y est mon dernier neurone actif vient de me lâcher!
Pour le reste, tu me parais bien placé pour découvrir les nids de fourqueux, ma caille