obelix a écrit :Du coup, le premier objet ne serait-il pas un instrument pour redresser les dent ? Ça expliquerait les rayures ...

obelix a écrit :Du coup, le premier objet ne serait-il pas un instrument pour redresser les dent ? Ça expliquerait les rayures ...
hderogier a écrit :Eustache,pieradam,bien joué.Eustache félicitations,pieradam, je te restitue les félicitations que je t'avais accordées indûment.
Il s'agit d'une clé de Garangeot,utilisée pour extraire des dents.
obelix a écrit :Et toi, tu possèdes ce genre d'instrument ? Et en plus, une bonne quantité d'anesthésiant, d'après ce qui se dit!
obelix a écrit :Du coup, le premier objet ne serait-il pas un instrument pour redresser les dents ? Ça expliquerait les rayures ...
hderogier a écrit :obelix a écrit :Du coup, le premier objet ne serait-il pas un instrument pour redresser les dents ? Ça expliquerait les rayures ...
N'empêche que je n'ai toujours aucune idée de la fonction du premier objet.
pieradam a écrit :hderogier a écrit :obelix a écrit :Du coup, le premier objet ne serait-il pas un instrument pour redresser les dents ? Ça expliquerait les rayures ...
J'ai lancé un avis de recherche,sur mon logiciel,suppléé,par une intelligence artificielle
hderogier a écrit :pieradam a écrit :hderogier a écrit :obelix a écrit :Du coup, le premier objet ne serait-il pas un instrument pour redresser les dents ? Ça expliquerait les rayures ...
J'ai lancé un avis de recherche,sur mon logiciel,suppléé,par une intelligence artificielle
Où en es tu,mon ami Pierrot?
Retourner vers « Cancoill'Rock Café »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités