Retardataire...

Venez parler de tout ou de rien autour d'une tartine de cancoillotte d'un verre de Pont ou d'un café !
Répondre
Avatar du membre
lionel
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 24029
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 14:09
Localisation : A l'ouest, toujours plus à l'ouest...

Retardataire...

Message par lionel »

Il me reste 24h pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2017. :oui: Je n'attends donc pas le dernier moment. :non:
Je crée un fil parce qu'après une recherche rapide, je n'en ai pas trouvé d'adéquat. Si il y en a un, on demandera à un modo de virer celui-ci. :;)
Bonne année à toutes (même et surtout aux mangeuses de chorizo ! :kiss: ) et à tous. Portez-vous bien ! ::)
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
Avatar du membre
hderogier
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 6030
Enregistré le : ven. 19 déc. 2008, 9:30
Localisation : 70 GEZIER

Re: Retardataire...

Message par hderogier »

Merci,mon bon.A toi,également,bonne et heureuse année 2017.
Samedi,à Agde,on a reçu des trombes d'eau,le champ à coté de la maison était transformé en lac,mais il n'y a pas eu de dégâts.
Rien n'est moins sûr que l'incertain.
Avatar du membre
pieradam
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 14285
Enregistré le : lun. 24 sept. 2007, 13:56
Localisation : Besançon

Re: Retardataire...

Message par pieradam »

Encore valable aujourd'hui,et ce pour la dernière fois ,je te souhaite Lionel une excellente année.

Pour Henri,c'est ce que j'appelle des vacances,tombées dans le lac :oui:
J'te veux faire voir,si l'coucou c'est une mère
Avatar du membre
Pivoine
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 7037
Enregistré le : mer. 22 oct. 2008, 9:16

Re: Retardataire...

Message par Pivoine »

lionel a écrit :Il me reste 24h pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2017. :oui: Je n'attends donc pas le dernier moment. :non:
Je crée un fil parce qu'après une recherche rapide, je n'en ai pas trouvé d'adéquat. Si il y en a un, on demandera à un modo de virer celui-ci. :;)
Bonne année à toutes (même et surtout aux mangeuses de chorizo ! :kiss: ) et à tous. Portez-vous bien ! ::)
Bonne année Lionel. Et une recette pour l'apéritif avec du chorizo bien sûr (peut-être l'ai-je déjà donnée :euh: ma mémoire me fait défaut grrrr! )

Des rondelles de chorizo à faire revenir doucement dans une poêle, sans graisse , ajouter des banane pas trop mûres coupées
en rondelles, puis couler une ou deux c à c de miel sur le tout, laisser sur le feu encore quelques secondes et hop présenter sur des petits pics. Du chorizo fort pour moi ::)
Répondre