Soutenez Spheery, le réseau social de proximité né en Franche-Comté

Venez parler de tout ou de rien autour d'une tartine de cancoillotte d'un verre de Pont ou d'un café !
Répondre
Spheery
Une cuillère pour goûter
Une cuillère pour goûter
Messages : 1
Enregistré le : lun. 04 avr. 2016, 18:52

Soutenez Spheery, le réseau social de proximité né en Franche-Comté

Message par Spheery »

Bonjour à tous les membres de ce forum que je parcours régulièrement !

Jurassien âgé de 27 ans, je travaille depuis août 2014 sur un concept de réseau social de proximité se nommant Spheery, et depuis six mois nous sommes deux associés à porter ce projet.

En voici le logo : Image

Je viens vers vous car nous souhaitons accroître le nombre de personnes qui suivent notre page Facebook (https://www.facebook.com/spheery), ceci afin d'appuyer nos arguments face à la commission d’accréditation de l'incubateur d'entreprises innovantes de Franche-Comté (pas simple à lire hein ?!).

Ce rendez-vous aura lieu le 23 juin 2016 à Besançon, et pouvoir dire ce jour là " regardez, 2 000 personnes nous suivent déjà" serait un coup de pouce en or.

Spheery en quelques lignes : Spheery est un réseau social de proximité gratuit, permettant de vous connecter à vos amis mais aussi à tout ce qui vous entoure, et ce, quel que soit l'endroit où vous vous trouvez dans le monde. Vous êtes inscrit à Facebook, et vous vous installez/voyagez à l'autre bout de la France, comment savoir ce qu'il s'y passe si vous n'avez pas de liens amicaux dans les environs ? Spheery répond donc à cette problématique (et à bien d'autres encore) et vous offre la possibilité d'explorer toute la vie autour de vous.

Nous ne pouvons malheureusement tout détailler ici, l'innovation devant rester secrète pour l'instant. Mais si vous pouviez nous soutenir, faire parler de nous, inciter vos amis à suivre notre page, cela nous ferait chaud au cœur !

En remerciant par avance tous les internautes franc-comtois qui soutiendront ce projet né en Franche-Comté !

Amicalement,


Pierre
Répondre