Visontins

Venez parler de tout ou de rien autour d'une tartine de cancoillotte d'un verre de Pont ou d'un café !
Répondre
Avatar du membre
pieradam
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 14285
Enregistré le : lun. 24 sept. 2007, 13:56
Localisation : Besançon

Visontins

Message par pieradam »

En cherchant vainement une réponse à la question posée par Nabote,j'ai découvert que dans Besançon Wikipédia les habitants de notre ville se nomment des Visontins,on savait déjà que Wikipédia,n'est pas toujours "Parole d'Evangile "mais là c'est gros kin même !!!! :angry:
J'te veux faire voir,si l'coucou c'est une mère
Avatar du membre
obelix
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 16579
Enregistré le : lun. 04 juin 2007, 22:36
Localisation : Dole en amaous ...

Re: Visontins

Message par obelix »

Ce sont les habitants de Visontio ! :;)
Solem lucerna non ostenderent
Avatar du membre
Eustache
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 6934
Enregistré le : dim. 18 mai 2008, 19:26
Localisation : dehors
Contact :

Re: Visontins

Message par Eustache »

L'erreur a été corrigée aujourd'hui à 11:18 par l'utilisateur de l'IP 93.0.132.152 :invis: Ce ne serait pas la tienne par hasard Pierrot ? :;)

Sûr que sur Wikipedia comme partout ailleurs sur internet, il ne faut pas tout gober tout cru sans se poser de questions :non:
Je me suis inscrite il y a quelques années, et je participe en tant que contributeur occasionnel. J'y ajoute quelques fois des photos, mais je fais surtout du travail de correction, que ce soit de la faute de frappe, du vocabulaire, de la grammaire ou de la conjugaison, il y a de quoi faire !
Pour l'instant je suis en cours de réflexion sur des tournures de phrases plus que maladroites et des textes globalement difficilement compréhensibles (les tenants et aboutissants sont allègrement mélangés et une chatte n'y retrouverait pas ses petits), à propos des membres de la famille Hugo et des événements historiques qui leur sont contemporains. Image
marcheuse naturellement sauvage
Avatar du membre
pieradam
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 14285
Enregistré le : lun. 24 sept. 2007, 13:56
Localisation : Besançon

Re: Visontins

Message par pieradam »

Eustache a écrit :L'erreur a été corrigée aujourd'hui à 11:18 par l'utilisateur de l'IP 93.0.132.152 :invis: Ce ne serait pas la tienne par hasard Pierrot ? :;)

Sûr que sur Wikipedia comme partout ailleurs sur internet, il ne faut pas tout gober tout cru sans se poser de questions :non:
Je me suis inscrite il y a quelques années, et je participe en tant que contributeur occasionnel. J'y ajoute quelques fois des photos, mais je fais surtout du travail de correction, que ce soit de la faute de frappe, du vocabulaire, de la grammaire ou de la conjugaison, il y a de quoi faire !
Pour l'instant je suis en cours de réflexion sur des tournures de phrases plus que maladroites et des textes globalement difficilement compréhensibles (les tenants et aboutissants sont allègrement mélangés et une chatte n'y retrouverait pas ses petits), à propos des membres de la famille Hugo et des événements historiques qui leur sont contemporains. Image
J'ai aussi fait quelques corrections,comme la Place Labourée,au lieu de Labourey,mais cette fois ce n'est pas moi.
J'te veux faire voir,si l'coucou c'est une mère
Répondre