Enquête de satisfaction

Notre autocollant sur les routes de France et de Navarre
Avatar du membre
Thier
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 3760
Enregistré le : dim. 11 mai 2003, 20:15
Localisation : Bourogne (90)
Contact :

Re: Enquête de satisfaction

Message non lupar Thier » lun. 25 juil. 2011, 11:29

C'est moi qui gère les envois d'autocollants et je suis parti en vacances le 9 juillet et je suis rentré hier. Le temps de souffler un peu et de ranger les valises et tu recevras tes autocollants. Merci de ta compréhension.
Je rappelle au passage que www.cancoillotte.net n'est pas une entreprise avec des salariés soumis à des exigences de résultats, mais est composée de bénévoles qui font ce qu'ils peuvent en fonction du temps libre dont ils disposent pour faire vivre le site et son forum.
Image

Avatar du membre
Pivoine
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 6863
Enregistré le : mer. 22 oct. 2008, 9:16

Re: Enquête de satisfaction

Message non lupar Pivoine » lun. 25 juil. 2011, 11:37

Thier a écrit :Je rappelle au passage que http://www.cancoillotte.net n'est pas une entreprise avec des salariés soumis à des exigences de résultats, mais est composée de bénévoles qui font ce qu'ils peuvent en fonction du temps libre dont ils disposent pour faire vivre le site et son forum.


Voui ! ::)

Avatar du membre
Le Grangeard
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 1520
Enregistré le : jeu. 01 mai 2008, 18:37

Re: Enquête de satisfaction

Message non lupar Le Grangeard » lun. 25 juil. 2011, 16:32

Thier a écrit :http://www.cancoillotte.net n'est pas une entreprise avec des salariés

C'est pour ça que je voyais rien venir sur mon compte en banque :corne: Dommage :lol:

Avatar du membre
Pivoine
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 6863
Enregistré le : mer. 22 oct. 2008, 9:16

Re: Enquête de satisfaction

Message non lupar Pivoine » lun. 25 juil. 2011, 17:32

Le Grangeard a écrit :
Thier a écrit :http://www.cancoillotte.net n'est pas une entreprise avec des salariés

C'est pour ça que je voyais rien venir sur mon compte en banque :corne: Dommage :lol:


Oh le mercantile ! ::)

Avatar du membre
Le Grangeard
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 1520
Enregistré le : jeu. 01 mai 2008, 18:37

Re: Enquête de satisfaction

Message non lupar Le Grangeard » lun. 25 juil. 2011, 17:39

:lol: Il faut bien que je paye vos retraites ! :;)

:kiss:

Avatar du membre
Pivoine
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 6863
Enregistré le : mer. 22 oct. 2008, 9:16

Re: Enquête de satisfaction

Message non lupar Pivoine » lun. 25 juil. 2011, 18:17

Le Grangeard a écrit ::lol: Il faut bien que je paye vos retraites ! :;)

:kiss:


Ouais ben on a bien payé les retraites des vos grands-parents.
Perso au début j'ai travaillé 44 heures puis 40 heures et 4 semaines de congés payés seulement. Les RTT connaissais pas, alors hein ...on la met en sourdine :siffle:

Avatar du membre
Le Grangeard
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 1520
Enregistré le : jeu. 01 mai 2008, 18:37

Re: Enquête de satisfaction

Message non lupar Le Grangeard » lun. 25 juil. 2011, 18:20

Euhhhh .....
Tu sais que ça fait 2 ans que je n'ai pas pris de vacances ?
Tu sais que ca fait 6 ans que je ne suis pas parti en vacances d'été par exemple.
Et que je fais des semaines de minimum 40 heures.

Allez Pivoine, ca va que je t'aime bien :;)
:kiss:

Mais peut-etre que l'on a légèrement dévié du sujet de départ :euh:
:lol:

Avatar du membre
hderogier
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 5316
Enregistré le : ven. 19 déc. 2008, 9:30
Localisation : 70 GEZIER

Re: Enquête de satisfaction

Message non lupar hderogier » lun. 25 juil. 2011, 19:23

Pivoine a écrit :
Le Grangeard a écrit ::lol: Il faut bien que je paye vos retraites ! :;)

:kiss:


Ouais ben on a bien payé les retraites des vos grands-parents.
Perso au début j'ai travaillé 44 heures puis 40 heures et 4 semaines de congés payés seulement. Les RTT connaissais pas, alors hein ...on la met en sourdine :siffle:

Trouvez moi un mouchoir,elle m'y fait larmoyer ,la Pipive!! :kiss:
Demande au Spatz,on faisait la journée de 35 heures!!! :mdr:
Rien n'est moins sûr que l'incertain.

guillemin
Une cuillère pour goûter
Une cuillère pour goûter
Messages : 4
Enregistré le : lun. 25 juil. 2011, 10:52

Re: Enquête de satisfaction

Message non lupar guillemin » lun. 01 août 2011, 10:37

je voulais seulement savoir si ma lettre était bien arrivée ,parce qu'avec les agents de la poste qui changent sans arret d'affectation dans ma commune,j'ai un peu " peur" que ma lettre ne soit toujours pas partie en franche-comté !!! comme je l'ai envoyé le 11 juillet et que mon compte n'est toujours pas débité de la somme,je me pose des questions !!!! bonne journée

Avatar du membre
Pivoine
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 6863
Enregistré le : mer. 22 oct. 2008, 9:16

Re: Enquête de satisfaction

Message non lupar Pivoine » lun. 01 août 2011, 10:53

guillemin a écrit :je voulais seulement savoir si ma lettre était bien arrivée ,parce qu'avec les agents de la poste qui changent sans arret d'affectation dans ma commune,j'ai un peu " peur" que ma lettre ne soit toujours pas partie en franche-comté !!! comme je l'ai envoyé le 11 juillet et que mon compte n'est toujours pas débité de la somme,je me pose des questions !!!! bonne journée


Pareil pour moi. Si c'était gratuit les autocollants fallait le dire :lol:
Vous pouvez renvoyer le chèque. Vous avez mon adresse ? :mdr:

Avatar du membre
Pivoine
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 6863
Enregistré le : mer. 22 oct. 2008, 9:16

Re: Enquête de satisfaction

Message non lupar Pivoine » lun. 01 août 2011, 10:56

hderogier a écrit :[Demande au Spatz,on faisait la journée de 35 heures!!! :mdr:

mais pour d'autres raisons certaienement :lol:

Tu lui donneras le bonjour ::)

Avatar du membre
hderogier
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 5316
Enregistré le : ven. 19 déc. 2008, 9:30
Localisation : 70 GEZIER

Re: Enquête de satisfaction

Message non lupar hderogier » lun. 01 août 2011, 16:32

Pivoine a écrit :
hderogier a écrit :[Demande au Spatz,on faisait la journée de 35 heures!!! :mdr:

mais pour d'autres raisons certaienement :lol:

Tu lui donneras le bonjour ::)

J'y ferai la bise de ta part,il va être ravi!!
Rien n'est moins sûr que l'incertain.

Avatar du membre
Pivoine
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 6863
Enregistré le : mer. 22 oct. 2008, 9:16

Re: Enquête de satisfaction

Message non lupar Pivoine » lun. 01 août 2011, 17:04

hderogier a écrit :J'y ferai la bise de ta part,il va être ravi!!


Avec plaisir !

guillemin
Une cuillère pour goûter
Une cuillère pour goûter
Messages : 4
Enregistré le : lun. 25 juil. 2011, 10:52

Re: Enquête de satisfaction

Message non lupar guillemin » ven. 05 août 2011, 22:05

je voudrais bien vous dire ce que je pense de l'autocollant léo,mais je l'ai commandé le 11 juillet,on est le 5 aout ,et je ne l'ai toujours pas reçu !!! je m'inquiete fortement de savoir si mon courrier avec ma commande est bien arrivé a Belfort !!! bien a vous

Avatar du membre
Le Grangeard
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 1520
Enregistré le : jeu. 01 mai 2008, 18:37

Re: Enquête de satisfaction

Message non lupar Le Grangeard » ven. 05 août 2011, 22:12

Désolé Guillemin, il faut juste patienter un peu encore (c'est la période de vacances).
Mais à mon avis Thier ne t'as pas oublié :non:

Avatar du membre
Thier
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 3760
Enregistré le : dim. 11 mai 2003, 20:15
Localisation : Bourogne (90)
Contact :

Re: Enquête de satisfaction

Message non lupar Thier » lun. 08 août 2011, 14:14

guillemin a écrit :je voudrais bien vous dire ce que je pense de l'autocollant léo,mais je l'ai commandé le 11 juillet,on est le 5 aout ,et je ne l'ai toujours pas reçu !!! je m'inquiete fortement de savoir si mon courrier avec ma commande est bien arrivé a Belfort !!! bien a vous


Ta commande a été postée ce matin. 1000 excuses pour le retard.
Image

guillemin
Une cuillère pour goûter
Une cuillère pour goûter
Messages : 4
Enregistré le : lun. 25 juil. 2011, 10:52

Re: Enquête de satisfaction

Message non lupar guillemin » lun. 08 août 2011, 15:56

Thier a écrit :Ta commande a été postée ce matin. 1000 excuses pour le retard.




pas de probleme,ce qui m'inquietait c'était de savoir si vous aviez reçu ma commande !!!! a+ et bonne journée aux francs-comtois

Avatar du membre
Angusdels
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 6306
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 18:07

Re: Enquête de satisfaction

Message non lupar Angusdels » lun. 08 août 2011, 19:03

En espérant te lire ailleurs sur le forum. :;)
"De la discussion jaillit la lumière." Proverbe afghan.

Avatar du membre
hervé39
Une cuillère pour goûter
Une cuillère pour goûter
Messages : 20
Enregistré le : ven. 28 sept. 2012, 23:17
Localisation : Jura

Re: Enquête de satisfaction

Message non lupar hervé39 » mer. 17 oct. 2012, 10:47

Hello,

Plus de nouvelles de ma commande d'autocollants, le chèque n'est pas retiré non plus et pas de réponse à ma demande par mail. Ma commande est-elle bien arrivée ? J'ai du envoyer ça il y a bientôt 3 semaines maintenant.

Merci de me tenir au courant ::)
Hervé

Avatar du membre
hervé39
Une cuillère pour goûter
Une cuillère pour goûter
Messages : 20
Enregistré le : ven. 28 sept. 2012, 23:17
Localisation : Jura

Re: Enquête de satisfaction

Message non lupar hervé39 » jeu. 25 oct. 2012, 13:34

Bon, les gars je voudrais pas être rabat joie mais ça fait un mois que ma demande d'autocollants à été envoyée et aucune nouvelle à mes différentes demandes !!! :angry:

Le chèque n'est toujours pas retiré, donc l'avez vous bien reçu ??? Merci de me tenir au courant, ce serait sympa de savoir si mon chèque se balade dans la nature ou pas !

Bonne journée
Hervé


Retourner vers « Léo and Co »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité