Archives 2004

Notre autocollant sur les routes de France et de Navarre
Répondre
Avatar du membre
Mitch
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 7165
Enregistré le : lun. 10 nov. 2003, 9:51
Contact :

Archives 2004

Message par Mitch »

Dinguernrndate : le 13/12/2004 à 15:05rnauteur : Jejernsujet : Dinguern
eh oui, c'est dingue !!nla semaine derniere, j'ai colle pour la 3eme fois un autocollant cancoillotte.net sur la lunette arriere de ma 206 (en bas a gauche pour eviter l'essui glace).nEt ben ce matin, il n'y etait plus !! :angry: nLa 1ere fois, je me suis dit que je l'avais perdu car il etait mal accroche, j'avais d'ailleurs poste sur ce forum.nLa 2eme fois, j'ai pas fait tres attention et je n'ai pas su a quel moment je l'avais perdu, mais la je l'ai colle la semaine derniere en me disant que j'allais regarder a chaque fois que je montais dans ma voiture si Leo etait present, et pan ce matin plus de Leo mais des traces de decollage dans un coin !!nIl y a donc bien un voleur d'autocollants a Paris, meme peut etre dans mon immeuble, mais je vais pas me laisser faire et je recollerai un autocollant mais a l'interieur cette fois !! ::D nnJejenn*** Message déplacé par Thier dans la rubrique "Léo and Co"***nn*** Message édité par Thier le 14/12/2004 11:41 ***nnn
nndate : le 13/12/2004 à 18:23nauteur : Perle39nsujet : n
Pauvre Jéjé.nnCe genre de délinquance n'existe pas (encore :what: ) par chez moi.
nndate : le 13/12/2004 à 18:25nauteur : Jejensujet : n
Le pire c'est que je ne vois pas a quoi ca peut servir ...nnJeje
nndate : le 14/12/2004 à 12:42nauteur : Thiernsujet : n
Message original: jejenIl y a donc bien un voleur d'autocollants a Paris, meme peut etre dans mon immeuble, mais je vais pas me laisser faire et je recollerai un autocollant mais a l'interieur cette fois !! ::D n
nnFais gaffe de ne pas te faire péter la vitre par ce récidiviste, vraisemblablement supporter du PSG ! :;)
nnnLéo dans le Nordnndate : le 30/08/2004 à 11:56nauteur : Thiernsujet : Léo dans le Nordn
Léo part aujourd'hui dans le 59 pour la première fois de sa vie ! :toufou: Le "Ch'ti" Léo deviendra grand ! :;)
nndate : le 01/10/2004 à 23:00nauteur : cylmorylnsujet : n
Il est où, dans ch'nord?????nJe ne l'ai pô vu :what:
nndate : le 02/10/2004 à 01:26nauteur : Thiernsujet : n
A Mons en Baroeul : 5 exemplaires pour tout te dire cylmoryl.n
nndate : le 30/11/2004 à 22:55nauteur : Thiernsujet : La preuve en image, apportée par Julienn
ImagennBonjour,nnUn peu tard, mais j'attendais une éclaircie !nnEncore bravo pour votre site très réussi qui console de nombreux expatriés comme moi.nnCi@onnPS: pour les observateurs, un autre lion se cache sur cette photo...nnMerci à Julien pour l'envoi de cette photo ! ::) nnnn*** Message édité par Thier le 04/04/2006 10:59 ***nnn
nndate : le 30/11/2004 à 23:05nauteur : J-Minsujet : n
Oui ben l'autre lion, dans une voiture 59 après une défaite à domicile contre Lens...... ::(
nndate : le 30/11/2004 à 23:24nauteur : Thiernsujet : n
Sans oublier que Sochaux a perdu contre Lille 2-0 à Bonal le 22 septembre dernier. Décidément, les Nordistes ne nous réussissent pas cette année ! :cry:nAu moins, notre ami Julien est sûr de ne pas se faire piquer son Léo en représailles ! :;)
nnnLéo dans le 64nndate : le 20/11/2004 à 15:25nauteur : Thiernsujet : Léo dans le 64n
Notre cher Léo part pour la première fois dans le lointain département des Pyrénées atlantiques : peut-être aura-t-il l'occasion de déguster une tranche de jambon de Bayonne, de surfer sur les plages de Biarritz ou de trôner fièrement à côté d'un autocollant "Euskadi" du Pays basque ? :;)
nnnBientôt en Croatie...nndate : le 13/03/2004 à 11:01nauteur : J-Minsujet : Bientôt en Croatie...n
J'attends la photo de confirmation, mais un très bon pote à moi retourné récemment dans son pays, la Croatie, m'a promis de porter et d'exporter "nos" couleurs....à suivre !!nn*** Message édité par J-Mi le 13/03/2004 10:29 ***nnn
nndate : le 28/05/2004 à 11:11nauteur : Thiernsujet : n
J-Mi, as-tu des nouvelles de Dado ? :;)
nndate : le 13/10/2004 à 15:06nauteur : dadonsujet : n
Salut Jean-Mi,nnPromis, tu auras bientot la photo avec l'autocollant aux fesses d'une voiture croate :)nnBisous a tout le monde nnDado :)
nndate : le 13/10/2004 à 15:40nauteur : Thiernsujet : n
Très honoré d'accueillir sur ce Forum le très talentueux Dado Prso, en personne ! :;)
nndate : le 13/10/2004 à 15:56nauteur : J-Minsujet : n
Merci "Dado", j'ai passé le bonjour, heureux d'avoir eu de tes nouvelles.....nJ'avais eu des echos de ton coup de fil du week-end naturellement, et ton mail du début du mois m'avait fait plus que plaisir évidemment :;) nA bientôt
nndate : le 13/10/2004 à 19:03nauteur : dadonsujet : n
Du repit pour les defenses adverses le pied de Dado est platre mais par pour longtemps :;)nn
nnnLéo... une fois !nndate : le 27/06/2004 à 20:04nauteur : Thiernsujet : Léo... une fois !n
Léo part pour la première fois en Belgique ! ::)
nndate : le 12/10/2004 à 17:57nauteur : Thiernsujet : La preuve en imagen
Imagennnn*** Message édité par Thier le 04/04/2006 11:00 ***nnn
nnnL'Ancêtre de Léo...nndate : le 21/08/2004 à 13:26nauteur : turbonsujet : L'Ancêtre de Léo...n
Incroyable mais vrai !nnUne équipe d'archéologues jurassiens vient de découvrir dans les glaces du Pays du Froid Eternel (notre Jura préféré !) l'ancêtre de notre cher Léo !!! ImagennCelui-ci aurait été conservé dans cet excellent état grâce à son séjour de plusieurs millénaires dans la glace...ImagennIl faut bien admette une certaine ressemblance entre nos deux petits lions... ImagennImage nn
nndate : le 21/08/2004 à 15:16nauteur : Thiernsujet : n
EXCELLENT Turbo ! :love: Nous autorises-tu à utiliser cette "évolution" de Léo pour illustrer la "genèse" du projet sur le site ?
nndate : le 21/08/2004 à 15:37nauteur : turbonsujet : n
Message original: ThiernEXCELLENT Turbo ! :love: Nous autorises-tu à utiliser cette "évolution" de Léo pour illustrer la "genèse" du projet sur le site ?
nnAffirmatif Thier ! :lol: nnCe sera donc ma première petite participation à la vie du Site... ::P
nndate : le 21/08/2004 à 15:41nauteur : Thiernsujet : n
Merci Turbo. Et qui dit première participation, dit de nombreuses autres ! :;)
nndate : le 08/09/2004 à 10:56nauteur : Thiernsujet : n
Voilà, Turbo, ton superbe montage graphique fait désormais partie de la page de présentation de notre autocollant, ce qui la met un peu plus en valeur ! :love: nnhttp://www.cancoillotte.net/Autocollant/Leopart.htmnnMerci encore !
nndate : le 02/10/2004 à 07:24nauteur : cylmorylnsujet : n
Comment on se le procure ?nIl sera joli sur ma p'tite voiture immatriculée 59, et ça en fera un sixième dans le nord comme ça :;)
nndate : le 02/10/2004 à 10:01nauteur : Thiernsujet : n
Je t'ai envoyé par mail les modalités et le bon de commande.
nnnUn GSM comtois...nndate : le 20/09/2004 à 23:04nauteur : Jemensujet : Un GSM comtois...n
Désolé, je n'ai pas pu résister.... :;) nnImagennJeme
nndate : le 20/09/2004 à 23:07nauteur : Thiernsujet : n
EXCELLENT ! :love: Je veux le même, mais en version Sagem MyX5m ! C'est possible ? :;)
nndate : le 20/09/2004 à 23:10nauteur : Jemensujet : Heu...n
Promis Thier, je vais voir ce que je peux faire !!!nnça me donne une idée :nnon pourrait proposer une sonnerie pour GSM sur le thème de la Cancoillotte, téléchargeable depuis le site?!
nndate : le 20/09/2004 à 23:14nauteur : J-Minsujet : n
Oui pourquoi pas !!
nndate : le 21/09/2004 à 22:42nauteur : Thiernsujet : n
Le top, ce serait le blason avec Léo en guise d'image et "la Cancoillotte" de Thiéfaine en sonnerie ! Si c'est possible, je suis preneur ! :love:
nndate : le 21/09/2004 à 22:44nauteur : J-Minsujet : n
Il me semble que les téléphones modernes (c'est à dire pas le mien) supporte des des formats jpeg en "fond d'écran" donc pour le blason ça ne doit pas être un problème.
nnnLéo dans le 77nndate : le 26/08/2004 à 11:43nauteur : Thiernsujet : Léo dans le 77n
De la part d'une famille de Seine et Marne...nnBonsoir,n nHistoire d'illustrer :;) (NDR : photo en pièce jointe d'une voiture immatriculée dans le 77)n nPour info, en début d'année prochaine un léo devrait partir dans la creuse. J'essairai d'avoir une photo.n nnn*** Message édité par Thier le 26/08/2004 11:43 ***nnn
nnnLéo dans le 9.3 !nndate : le 15/08/2004 à 21:54nauteur : Thiernsujet : Léo dans le 9.3 !n
Bonjour,n nEt voilà léo dans le "Neuf trois", ci joint la preuve !!n nIl trône également sur ma moto, mais comme je l'ai apposé sur la bulle devant, pas de plaque, mais il taille la route en Ile de france, cet été il a fait un retour aux sources (de la Loue et du Lison !!) sur les routes de Franche Comté.n nUn Franc Comtois éxilé (plus pour longtemps, l'heure de la retraite commence à sonner) en Ile de france, mais n'oublie pas ses racines.nnDe la part de JCnEt une photo de plus à ajouter, une ! ::) nn*** Message édité par Thier le 02/09/2004 15:21 ***nnn
nnnLa preuve en imagesnndate : le 21/06/2004 à 14:04nauteur : Thiernsujet : La preuve en imagesn
Notre ami Gilles, qui vit au Japon, a photographié le pare-brise de sa voiture et nous apporte la preuve que le blason de la Franche-Comté est véhiculé en terre nipponne ! :toufou: nJe propose à tous ceux qui ont également choisi d'arborer Léo sur leur voiture de faire de même et de nous envoyer leur cliché, afin que nous l'ajoutions à la liste des régions où notre mascotte est présente.nA vos appareils photos numériques !
nndate : le 03/08/2004 à 13:59nauteur : Thiernsujet : Léo en franche-Comté ?n
Je voulais savoir s'il y avait des Franc-comtois qui avaient eu la bonne idée de photographier Léo sur leur voiture. Je trouve en effet dommage que nous ne puissions présenter une seule photo, illustrant la présence de notre lion fétiche dans le 25, le 90, le 70 et le 39. Pourtant, l'autocollant est bien présent dans notre région : je l'ai rencontré ! ::)nJe suis certain qu'à la suite de ce message, cette lacune sera bientôt comblée.nnPS : cet appel s'adresse aussi aux heureux possesseurs de l'autocollant des autres départements de France et d'ailleurs... :;)
nndate : le 03/08/2004 à 14:05nauteur : Perle39nsujet : n
La mienne est prise.nnMais j'attendais, avant de la présenter, que les webmasters donnent l'exemple ::)
nndate : le 03/08/2004 à 14:47nauteur : Thiernsujet : n
Je rappelle que ma 205 a ouvert le bal ! ::)
nndate : le 03/08/2004 à 19:37nauteur : Jejensujet : n
Je crois que tu avais pris le mien non ?nnJeje
nndate : le 03/08/2004 à 20:48nauteur : Thiernsujet : n
Oui, mais c'est de très très mauvaise qualité.
nndate : le 04/08/2004 à 08:31nauteur : Jejensujet : n
t'etais bourre ce soir la :lol: nnJeje
nndate : le 04/08/2004 à 12:30nauteur : Perle39nsujet : n
Thier a ditnJe rappelle que ma 205 a ouvert le bal ! ::)
nnOui mais on ne voit pas la plaque. Comment savoir d'où elle vient.nFaudrait recommencer ::)
nndate : le 04/08/2004 à 13:08nauteur : Thiernsujet : n
Très juste Perle : c'est promis, j'apporterai ma contribution.
nndate : le 08/08/2004 à 10:30nauteur : Thiernsujet : n
Léo est bien dans le 39 : Perle en a apporté la preuve ! ::) Bientôt en ligne, une photo du 25...
nnnLéo dans le 78nndate : le 23/07/2004 à 20:57nauteur : Perle39nsujet : Léo dans le 78n
Léo dans le 78, preuve photographique à l'appui.nMon deuxième Léo a été offert à mon beau-frère, habitant Bois d'Arcy.nTu connais Nico ?nnImage
nndate : le 23/07/2004 à 21:36nauteur : Thiernsujet : n
Génial ! :love: On peut l'ajouter au tableau récapitulatif ?
nndate : le 23/07/2004 à 22:44nauteur : Perle39nsujet : n
Sans aucun problème mon cher Thier ::)
nndate : le 25/07/2004 à 16:15nauteur : Jejensujet : n
le monde est petit, j'ai habite Bois d'Arcy 1 an et demi avec Zett en 2002/2003 :;) nnJeje
nnnLéo Tatoo !nndate : le 17/07/2004 à 11:18nauteur : Thiernsujet : Léo Tatoo !n
Notre Léo national existe désormais en tatouage ! Jeme, un cancoillonaute du 54, l'a fait !!! :toufou: nnImagennA moins qu'il ne s'agisse que d'un montage ? :;) nLacuzon, tu ne veux pas le même pour l'exhiber fièrement sur les plages de la Côte d'azur ? ::D nnEn tout cas, un grand Merci à Jeme (si tu passes par ici), qui a joué le jeu du Photometton de fort belle manière, et qui a permis de compléter en image la liste des destinations où l'autocollant est parti, en nous faisant parvenir une photo de son Scenic ! ::)
nndate : le 18/07/2004 à 21:42nauteur : Jemensujet : n
Et oui, il fallait bien lui rendre hommage à notre mascotte ::) . Aficionados du plus extraordinaire cancoillotticoscope sur la toile, j'me suis dit qu'un petit montage photo valait mieux qu'un grand discours...nnVindiou!nnJemenn*** Message édité par Jeme le 18/07/2004 21:42 ***nnn
nnnfeununndate : le 15/03/2004 à 09:54nauteur : bretzelnsujet : feunun
La foene (ou feune), petit trident au bout d'un manche servait à pêcher le poisson dans l'Allan.n nA une certaine époque, les habitants de Sainte-Suzanne étaient essentiellement des pêcheurs et vivaient principalement autour de la grotte. L'essentiel de la pêche était vendue à Montbéliard (sur la pierre à poisson !).nPour en savoir plus, allez faire un tour sur le site web de Sainte Suzanne !nnSur cancoillotte.net, il manque quand même une particularité du Pays de Montbéliard. Il n'est pas fait état des : feunus, trissus, erbatons, boroillots et j'en passe et des très bons !!! nn
nndate : le 15/03/2004 à 19:43nauteur : Nicolasnsujet : surnomsn
Effectivement, les surnoms des habitants sont passionnants, et merci pour ces explications. D'ailleurs, je crois me souvenir que cette fourche se trouve sur les armoiries de la commune. En revanche, je n'ai pas trouvé l'adresse du site en question... Bretzel, pourrais-tu nous la donner ?nnEt puisque on parle de surnoms, je crois que je viens de trouver l'origine du surnom de chauve-souris donné aux habitants d'Hérimoncourt...nnD'après Beauquier (Blason populaire de Franche-Comté, p. 237) on donnait autrefois le même surnom aux vieux garçons de Saint-Hippolyte parce qu'ils sortent le soir pour aller à la chasse... aux filles !nnLes chauves-souris, ce sont donc les dragueurs :sun: . Les filles, vous voilà prévenu ! Thier et Simon, vous êtes démasqués !nnA +nnNico
nndate : le 15/03/2004 à 21:09nauteur : Thiernsujet : n
Oui sauf que moi je suis un chevelu-souris ! :;)
nndate : le 16/03/2004 à 10:06nauteur : bretzelnsujet : n
nndate : le 16/03/2004 à 19:54nauteur : Nicolasnsujet : n
Merci pour le lien,nnLe site est bien fait. A noter l'animation sympa qui permet de découvrir la signification des quatre quartiers du blason en cliquant dessus (et où apparaît bien la feune).nnJe regrette simplement que le second quartier contienne une erreur : les ramures de cerf doivent être placées sur un fond d'or (jaune) et non orangé.nnA +nnNico
nndate : le 02/06/2004 à 20:12nauteur : Jejensujet : n
Je me reveille mais j'ai un cousin qui est au conseil municipal de Sainte Suzanne, je pourrais peut etre lui parler de cette erreur ...ntu as quelque chose qui pourrait m'aider a le convaincre ??nnJeje
www.michel-c.fr

dura :charte: sed :charte:
Avatar du membre
Mitch
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 7165
Enregistré le : lun. 10 nov. 2003, 9:51
Contact :

Message par Mitch »

date : le 04/06/2004 à 21:41rnauteur : Nicolasrnsujet : rn
Pour le blason, je dirais d'abord qu'avoir des armoiries fausses, c'est un peu comme avoir son nom écrit avec des fautes d'orthographe :;) ;nnLes Comtes de Montbéliard, princes de Wurtemberg, avaient dans leurs armes les deux poissons adossés du pays de Montbéliard combinés aux ramures de cerf de sable (noir) sur un champ d'or des Wurtemberg.nnSi l'on veut évoquer les armes des Wurtemberg, il faut donc placer les ramures sur un fond jaune et non orange (couleur qui n'existe pas en héraldique française), et veiller en outre que les deux ramures du haut aient cinq cors, et celle du bas quatre seulement.nnMais, me dira-t-on, si on met des ramures noires sur fond d'or à côté d'un quartier aux losanges jaunes et noirs, cela va faire beaucoup de jaune et noir en haut de l'écu...nnEn fait, il conviendrait de remplacer les losanges du haut par deux poissons d'or sur fond rouge (armes des Montbéliard) car les losanges évoquent le duché de Teck, qui est certes attesté dans les armoiries des Wurtemberg, mais n'a pas de rapport direct avec Sainte-Suzanne.nnEn revanche, en plaçant les deux poissons, Sainte-Suzanne montre son appartenance non pas au duché de Teck, mais au pays de Montbéliard, et rappelle en outre la pêche autrefois pratiquée. Enfin, le rouge serait assorti au quatrième quartier orné de la "feune", ce qui aurait pour effet d'équilibrer l'ensemble.nnJéjé, si le conseil muncipal de Sainte-Suzanne est intéressé, qu'il n'hésite pas à me contacter par ton intermédiaire.nnNicolas nn
nndate : le 05/06/2004 à 08:50nauteur : Nicolasnsujet : n
Sinon, s'ils veulent s'en tenir au strict minimum concernant les corrections à apporter, il faudrait en priorité que le fond orange derrière les ramures de cerf passe en jaune...nnNico
nndate : le 03/07/2004 à 12:05nauteur : Jejensujet : n
J'ai enfin pense a prevenir mon cousin qui devrait venir voir de plus pres cette histoire de blason :crazy: nnJeje
nndate : le 04/07/2004 à 21:21nauteur : Nicolasnsujet : n
Je l'encourage vivement à le faire ! Je faisais cet après-midi le point sur les réalisations communales de ces dernières années, et mine de rien, il y a eu beaucoup d'erreur de faites... mais aussi pas mal de corrigées !nnIl est important d'avoir des armoiries et emblèmes correctement composés. N'oublions pas qu'ils sont faits pour durer, et être légué aux générations futures comme symboles d'une identité à transmettre. Alors tant qu'à faire, autant que les choses soient composées dans les règles de l'art. :gogol: nnNico
nnn26nndate : le 13/06/2004 à 23:15nauteur : Thiernsujet : 26n
Grâce à un Grenoblois, dont la mère vit dans la Drôme, Léo est parti aujourd'hui pour la première fois dans ce département ! ::)
nnnDordognenndate : le 29/05/2004 à 10:43nauteur : Thiernsujet : Dordognen
La couverture de Léo en France s'étend un peu plus avec l'entrée pour la première fois de la Dordogne, où 5 autocollants ont été expédiés chez un compatriote comtois en exil ! ::)
nnnLéo dans le 38nndate : le 15/04/2004 à 22:58nauteur : Thiernsujet : Léo dans le 38n
Les 5 premiers Léo à destination de l'Isère partent demain par la Poste ! ::)
nnnil Léo au stade !!!nndate : le 28/11/2003 à 12:21nauteur : Thiernsujet : il Léo au stade !!!n
Comme vous le savez peut-être déjà, le FC Sochaux a écrit une nouvelle page de son Histoire en s'imposant 4-0 face au géant du football allemand, le Borussia Dortmund, en coupe d'Europe ! Un match d'anthologie au scenario parfait que les supporters des jaune et bleu ne sont pas prêts d'oublier ! :toufou: nPar contre ce que vous ne savez peut-être pas, c'est que notre Léo "national" était présent hier soir au stade Bonal, tribunes Populaires Nord-secteur F, pour encourager les sochaliens !!! :invis: Pour ceux qui auraient enregistré le match ou qui comptent regarder Téléfoot dimanche, ouvrez l'oeil : la banderolle que nous avons repérée, où figurent 2 Léo encadrant le slogan "Le Lion sochalien roi de Bonal", est palcée au niveau d'un poteau de corner. Avec un peu de chance, notre logo a peut-être été vu à travers l'Europe !!! ::) Mais curieusement, aucune mention à "cancoillotte.net" n'est faite !?! :what: nQuoi qu'il en soit, cela a sûrement porté chance au FCSM, comme l'atteste le score éloquent et cela prouve que Léo a de beaux jours devant lui !nnPour ceux qui voudraient des échos de Bonal, je ne saurais trop vous recommander l'excellent site http://www.planetesochaux.com/ et surtout son Forum très (bien) fréquenté ! :;) La preuve, je poste là-bas assez régulièrement ! ::D nn*** Message édité par Thier le 28/11/2003 11:36 ***nnn
nndate : le 23/03/2004 à 00:34nauteur : Thiernsujet : Ils ont remis ça !n
Lors du match Sochaux/Dortmund, nous avions repéré pour la première fois cette banderole où figurait notre cher Léo, sans notre autorisation. Or, il se trouve que les supporters propriétaires de cette bâche, voulant amortir les frais occasionnés par celle-ci, ont pris l'habitude de dévoiler aux yeux des spectateurs du stade Bonal (...et d'ailleurs : lorsque les matchs sont télévisés !) les charmes de notre mascotte... à poils :love: ! Mais nous nous insurgeons car la mention http://www.cancoillotte.net n'apparaît même pas sur la banderole !!! :angry: Nous ne sommes pas contre l'utilisation de notre logo, mais nous aimerions au moins être cités !nSimon, notre photographe en titre, a réussi à surprendre en flagrant délit les auteurs du forfait, comme le prouve le superbe zoom ci-dessous :nnImagennSi quelqu'un reconnaît l'un d'entre eux et est susceptible de nous donner des informations pouvant nous aider à mettre la main dessus (façon de parler ! :;) ) , nous lui serions très reconnaissants.nForte récompense à la clé ! Quand je dis "forte", il s'agit tout de même d'un kilo... de metton !!! :lol:
nnnFEUNU TOUJOURS !!!!!nndate : le 13/03/2004 à 01:46nauteur : Bretzelnsujet : FEUNU TOUJOURS !!!!!n
Non, pas feunu d'ailleurs mais ancien feunu qui vient de coller léo pour la première fois en Auvergne. nfeunu de naissance qui vient régulièrement consulter sur le net tout ce qui peut traiter de SA région.nn
nndate : le 13/03/2004 à 10:53nauteur : J-Minsujet : n
Très bien, mais éclaires moi Bretzel STP, feunu c'est de Sainte-Suzanne, c'est ça ??
nnnRepéré !!!nndate : le 02/02/2004 à 12:29nauteur : Thiernsujet : Repéré !!!n
Comme le prouve le message reçu hier et que je transfère ici, notre cher Léo commence à être VU sur les routes de Franche-Comté... et peut-être de Navarre, puisqu'il a été récemment envoyé en Espagne ! :toufou: nS'il vous arrive de suivre un véhicule "partisan", ce serait bien de le signaler à la suite de ce post : nous devrions commencer à avoir quelques bonnes surprises ! ::) nnBonjour a tous,n nJ ai deja vu leo sur la vitre arriere d une automobile .Vraiment génial il est l embleme de notre région et le nom de votre site l est tout autant.Je souhaite que vous me fassiez parvenir trois autocollants j equiperais toutes les voitures de la famille....j attends avec impatience votre courrier. J'habite à SANCEY LE GRAND...Encore une fois bravo pour votre idee et la réalisation de celle -ci.Sinceres et chaleureuses salutations franc comtoise.n nL. P.
nndate : le 07/03/2004 à 00:09nauteur : Thiernsujet : n
Pour la première fois, j'ai eu la bonne surprise de voir un Léo collé sur un véhicule n'appartenant pas à une personne de mon entourage ou du cercle de mes amis : c'était la semaine dernière, sur le parking de l'hôpital de Montbéliard. Un 806 bleu marine était garé quasiment à côté de ma voiture ! ::) nA moins qu'il s'agisse de celle de Ducasse ? Mais je ne sais pas avec quoi elle roule...
nndate : le 09/03/2004 à 00:10nauteur : ducassensujet : n
bleu mon 806, tu plaisantes ! pourquoi pas avec des bandes jaunes comme le FC Sochaux!n :lol: nnLe mien est gris et surtout, tu ne peux pas te trompé, il a son écusson sang et or :;)
nndate : le 09/03/2004 à 00:13nauteur : Thiernsujet : n
Tu as aussi un 806 ? Et tu as collé le Léo à côté de l'écusson du Racing Club de Lens ? C'est bien ça ? Il faudra que je regarde plus attentivement sur le parking...
nndate : le 09/03/2004 à 00:29nauteur : ducassensujet : n
Non, Leo derrière et RCL devant ::) nL'un à coté de l'autre:ça fait désordre :;)
nndate : le 09/03/2004 à 19:00nauteur : Jejensujet : n
Apres discussion, l'autocollant colle sur le 806 bleu avec des rayures jaunes :crazy: nappartient a des feunus (habitants de Sainte Suzanne (25))nnIls se reconnaitront s'ils viennent faire un tour sur ce forumnnJejos
nndate : le 09/03/2004 à 22:14nauteur : Thiernsujet : n
Ne s'agirait-il pas de gens feunus d'ailleurs ? ::D
nnnAu fait ....nndate : le 24/02/2004 à 02:21nauteur : Samnsujet : Au fait ....n
Dit Thier, maintenant que t'es dans bien intégrer dans ton job, à quand un Léo sur la VRM du SMUR ???? :lol: :lol: :lol: :lol: nCa serait drolement marrant !!! :toufou: :baille:
nndate : le 24/02/2004 à 11:21nauteur : Thiernsujet : n
Oui, mais je ne suis pas sûr qu'à la vitesse où les ambulanciers roulent, les gens aient vraiment le temps de lire grand chose ! :;)
nnnWanted !nndate : le 01/02/2004 à 15:21nauteur : djsimonnsujet : Wanted !n
Ca marche tjs le kilo de metton que tu offres thier ? :p En tant que paparazi sochalien, j'ai démasqué ces deux individus qui nous ont piqué nos autocollants pr les coler sur une banderole "Le Lion, roi de Bonal" ! J'étais en latéral : j'ai bien vu la banderole située en pop nord tout à gauche ! La banderole et dans la boïte photographique ainsi que les deux compères ! ::P :lol:
nndate : le 02/02/2004 à 00:08nauteur : Thiernsujet : n
Bien joué l'ami ! :lol:nJe n'ai pas vu la fameuse banderole, mais par contre j'ai bien vu la tienne ! :;) nJe compte sur toi pour m'envoyer le cliché qui est la preuve du délit : on pourra ainsi lancer un avis de recherche sur le site !!! Qu'en dis-tu ? ::D
nndate : le 21/02/2004 à 16:55nauteur : Thiernsujet : n
Alors Simon, qu'en est-il de cette fameuse photo ?
nnnPour Perle39nndate : le 09/01/2004 à 22:20nauteur : Thiernsujet : Pour Perle39n
Salut Perle !nnNous avons bien reçu ta demande d'autocollant et j'ai adoré l'humour dont tu fais preuve dans ton mail :nn"Nous venons d'acheter une nouvelle voiture et nous attendions ce moment pournpasser commande d'un auto-collant cancoillotte.net, pour le mettre sur lennouveau véhicule et pour que ça dure encore plus longtemps..."nnJe ne peux résister à l'envie de faire partager cette... perle ! :;) nnExcuse pour le ton quelque peu impersonnel de la réponse que nous t'avons envoyée avec les modalités et le bon de commande, mais nous utilisons une lettre type pour aller plus vite. Ce post rattrape le coup !nnBonne soiréennThiernn*** Message édité par Thier le 09/01/2004 21:43 ***nnn
nndate : le 09/01/2004 à 22:29nauteur : Perle39nsujet : n
Merci ThiernMais le coup n'avait pas besoin d'être rattrapé.nnNous allons arborer fièrement les couleurs de http://www.cancoillotte.net.nOn prendra même une photo (on l'aura samedi prochain la nouvelle 406) et on la mettra en ligne, avec le bel auto-collant ...
nndate : le 09/01/2004 à 22:33nauteur : Thiernsujet : n
J'y avais pensé à faire une galerie d'"autos collées" avec les différents départements représentés : peut-être qu'on pourrait l'inaugurer avec votre superbe 406 flambant neuve ? ::)
nndate : le 09/01/2004 à 22:39nauteur : Perle39nsujet : n
Euh, Désolée, elle n'est pas flambant neuve. C'est une occasion du Lion. Elle va avoir 3 ans.nnMais pour qu'elle représente dignement notre Jura, il va falloir attendre car dans un permier temps, elle sera immatriculée 01. Le 39 viendra dans quelques semaines. Alors, la photo attendra l'immatriculation départementale.nn*** Message édité par perle39 le 14/01/2004 20:46 ***nnn
nndate : le 09/01/2004 à 22:46nauteur : Thiernsujet : n
OK ça roule, c'est le cas de le dire ! :;) nJ'attends aussi avec impatience que notre cher Jéjé national nous envoie la photo de sa 206 immatriculée : 58 PSG 75 ! :lol: Jéjé si tu nous regardes... :;)
nndate : le 24/01/2004 à 14:24nauteur : Thiernsujet : Suivi de commanden
Perle : j'ai reçu ta commande ce matin même et tes 2 autocollants partiront en direction du Jura cet après-midi.
nndate : le 24/01/2004 à 16:36nauteur : Perle39nsujet : n
Merci Thier, et vivement lundi que le facteur passe.nnLa 406 est toute impatiente et nous sommes obligés de la faire rouler pour la calmer un peu :lol: .nLe second Léo est pour la moto, mais elle, elle est plutôt calme. Le froid je suppose.
nndate : le 27/01/2004 à 21:10nauteur : Thiernsujet : n
Alors, Léo est arrivé ? sans s'presser... le grand Léo... avec ses poils et son petit pot ! ;-)
nndate : le 27/01/2004 à 21:17nauteur : Perle39nsujet : n
Bonsoir Thier,nnEt bien non, notre léocollant n'est pas arrivé, snif.nnPeut-être qu'il est resté coincé dans les 40 cm de neige qui sont tombés depuis hier soir.nNous attendrons demain...
nndate : le 28/01/2004 à 19:12nauteur : Perle39nsujet : n
Peut-être à cause des 50 cm de neige à ce jour, le Léocollant n'est toujours pas là.nEt la météo qui annonce la tempête....
nndate : le 28/01/2004 à 19:24nauteur : Thiernsujet : n
C'est sûr qu'un Léo à poils dans 50 cm de neige... il y a des risques pour qu'il meurt d'hypothermie avant de rallier Saint-Claude !!! :lol: nBah, encore un peu de patience, ce sera sûrement pour demain ! :;)
nndate : le 30/01/2004 à 19:15nauteur : Perle39nsujet : n
Ca y est !nLes deux p'tits Léo sont là....Ils ont quand même trouvé le chemin du Jura :;)
nnnLa plus vosgienne des franc-comtoises !nndate : le 23/01/2004 à 22:39nauteur : Thiernsujet : La plus vosgienne des franc-comtoises !n
Ca y est : pour ceux qui la connaissent, la Soph a investi dans notre cher Léo et a promis de le coller sur sa voiture ! ::)
nnnIl est parti ...nndate : le 08/11/2003 à 22:05nauteur : djsimonnsujet : Il est parti ...n
Eh voilà 2 ti léos partis dans le département 06 à Nice plus précisément ! Espèrons que le coup de pub y sera bon ! ::)
nndate : le 14/01/2004 à 17:21nauteur : Thiernsujet : n
Après Nice, Léo est également parti dans la Principauté de Monaco et non loin de Marseille : le lion franc-comtois ne rugit pas que dans les stades ! :;)
nnnLéo en Espagne et en Argentine !!!nndate : le 08/01/2004 à 14:15nauteur : Thiernsujet : Léo en Espagne et en Argentine !!!n
Non, non, ce n'est pas une blague comme le prouve le message suivant envoyé par un visiteur fier d'être Comtois ! ::) nnBonjour, je souhaitrais que vous me fassiez parvenir les modalités pour nune commande d'au moins 2 autocollants. En effet je pars m'installer en nEspagne où je serai fier d'arborer notre lion régional. Je compte également nfaire parvenir un autocollant à des amis en Argentine: la Franche Comté ndoit rayonner internationalement!nBravo pour le site!!!!! ;-)nVive la Franche ComténnJérémynn
www.michel-c.fr

dura :charte: sed :charte:
Répondre