Archives 2003

Notre autocollant sur les routes de France et de Navarre
Répondre
Avatar du membre
Mitch
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 7165
Enregistré le : lun. 10 nov. 2003, 9:51
Contact :

Archives 2003

Message par Mitch »

Mon Léo a disparu !!rnrndate : le 02/12/2003 à 09:16rnauteur : Jejernsujet : Mon Léo a disparu !!rn
Eh oui, je me suis aperçu hier complétement par hasard que le Léo qui tronait au c.. pardon aux fesses de ma 206 n'y était plus !! :angry: nJe l'avais collé sur la vitre, en bas à gauche, de manière à ne pas être touché par l'essui glace.nJe me suis donc posé la question : as t'il pu se décoller ??nQu'en pensez vous ? moi je suis sceptique, en attendant je vais en recoller un autre et je vais surveiller ça de très prêt :;) nnJéjos
nndate : le 02/12/2003 à 23:34nauteur : Thiernsujet : n
C'est hallucinant ce qui t'arrive mon petit Jéjé !?! Tu as sûrement été victime d'un supporter du PSG qui a tout simplement peur que le Lion franc-comtois fasse de l'ombre au jacobinisme footballistique !nMais tu as raison, ne te laisse pas faire : fais honneur à notre devise en résistant et en affichant de plus belle notre cher Léo sur ton haillon. "Comtois rends toi ! Nenni ma foi !"nEt en plus avec ta nouvelle plaque d'immatriculation (vraiment trop drôle !!! :lol: ), le fautif hésitera sûrement à refaire le coup ! :;)
nndate : le 03/12/2003 à 10:13nauteur : Jejensujet : n
ah oui ma plaque d'immatriculation, parlons en !!nj'ai hallucine quand j'ai vu apparaitre sur l'ecran 58 PSG 75nj'ai dit au gars : "mais je suis pas supporter du PSG moa" :;) nnenfin bon des vacances dans les Bouches du Rhones me sont interdites, tant pis pour euxnnJejos
nndate : le 03/12/2003 à 12:23nauteur : Thiernsujet : n
En plus, il paraît que la Nièvre (58) est à la Bourgogne ce que la Haute-Saône (70) est à la Franche-Comté, au niveau conduite automobile bien sûr !!! ::D
nndate : le 04/12/2003 à 00:40nauteur : Silviensujet : n
::o , que de préjugés sur la conduite des Haut-Saonois !!!!!nporte nawouak....... :toufou: nSilvie
nndate : le 04/12/2003 à 00:44nauteur : Thiernsujet : n
Ce ne sont pas des préjugés, c'est de notoriété publique ! :;) Mais c'est compréhensible : la Haute-Saône est paraît-il le seul département de France où il n'y a pas une seule portion d'autoroute, donc forcément...
nndate : le 04/12/2003 à 00:54nauteur : Silviensujet : n
Bon ok, on n'a pas de portion d'autoroute, mais on a plein d'autre choses en notre faveur...., le paysage, les vaches :toufou: , l'histoire.... nEt puis, pas besoin d'autoroute pour rouler ....il suffit d'une voiture (même a pédales ... :gogol: )....
nndate : le 04/12/2003 à 00:57nauteur : Thiernsujet : n
... et surtout la cancoillotte, sans qui nous ne serions pas là à palabrer ensemble ! :;)
nndate : le 04/12/2003 à 09:06nauteur : J-Minsujet : n
.. et surtout la cancoillotte, sans qui nous ne serions pas là à palabrer ensemble !
nnA qui le dis tu !! nnMerci la cancoillotte
nnnle tee shirt sweet shirt casquette...nndate : le 07/11/2003 à 15:17nauteur : philipus25110nsujet : le tee shirt sweet shirt casquette...n
Je suis en train de voir pour la diffusion du logo en tee shirt casquettes sweet tapis souris montres etcnnen fait il ne sagit pas de tirage en nombre mais a l'unite sur support de qualité par un grand fournisseur de la redoute.nnils proposent meme la boutique en ligne des produits leos et remuneratio a l'assoc sur les ventes exemple un tee=2 € pour l'assoc sans qu'elle est a faire la moindre avance ni rien enfin c'est un peu complique je verifie la fiabilitée de ce service et vous en dit plus mais ca pourait etre extra.nnN.B. le fournisseur se charge de l'expedition du produit l'assoc n'a rien a fairen
nnnLéo : la suite...nndate : le 07/11/2003 à 13:02nauteur : Thiernsujet : Léo : la suite...n
Au vu du succès que remporte notre cher Léo en Franche-Comté, mais aussi ailleurs dans l'hexagone et même à l'étranger (voir le tableau récapitulatif : http://cancoillotte.net.free.fr/Autocollant/Leopart.htm ), nous allons pouvoir développer notre projet de "boutique" en proposant d'autres produits aux cancoillonautes pour diffuser un peu plus l'image de la Franche-Comté. n ::) Pour vous donner une idée de la demande, une équipe de volley de l'Aire Urbaine nous a contacté pour obtenir l'autorisation de floquer ses maillots à l'effigie de Léo et le responsable d'un Club Nautique, outre le fait de coller l'autocollant sur leurs bateaux, aimerait en faire un drapeau pour représenter la Franche-Comté lors de ses meetings un peu partout en France... :toufou: nCe post est destiné à essayer de connaître un peu plus vos attentes sur les produits que vous aimeriez voir figurer dans la boutique. Merci de votre participation.
nnnautocollant, ou le trouver?nndate : le 30/07/2003 à 08:31nauteur : le sequanensujet : autocollant, ou le trouver?n
Salut,nje découvre votre site que je trouve très bien. J'aimerais savoir ou trouver l'autocollant que vous avez sorti?nIl me plait bcp.nSinon, je cherche aussi un patch tissu de l'armoirie de la franche comté. On pouvais en trouver dans les bureau de tabac y'a quelques années mais j'en vois plus?nMerci et bonne continuation.
nndate : le 30/07/2003 à 20:57nauteur : Thiernsujet : n
Salut le Sequane !nnMerci pour les compliments qui nous vont droit au coeur ! :love: nPour le moment, les autocollants ne sont pas encore en vente en ligne mais nous prévoyons d'éditer un formulaire de commande très prochainement.nMais en attendant, tu peux écrire à l'adresse :nncancoillotte.net@free.frnnen précisant le nombre d'autocollants que tu veux.nNous pourrons sûrement faire quelque chose pour toi ! :;) nn*** Message édité par Thier le 30/07/2003 20:58 ***n
nndate : le 13/08/2003 à 01:50nauteur : Le Finoisnsujet : n
Salut le séquane, es-tu sûr d'avoir fait ts les bureaux de tabac ?nEn effet mes parents sont buralistes et ont tjrs les précieux blasons (en tissu) en stock, si j'en crois mes souvenirs ça doit coûter dans les 15 FF (2 euros et des brouettes...), et ils ont même des autocollants (mais bcp moins bien que ceux de cancoillote.net :;) nnSur ce contacte-moi si ça t'intéresse, si tu passes un jour dans le coin, ou tt simplement si tu veux que je te les envoie..nnA+ nnnAh j'oubliais : Félicitations pour l'autocollant, vous m'en mettez 10 de côté ! :love:
nndate : le 13/08/2003 à 09:57nauteur : djsimonnsujet : n
Slt Le Finois ! Très heureux de te voir sur ce forum ! Bienvenu ! La rubrique présentation t'est grande ouverte (les autres ici) : c'est tjs intéressant d'en savoir un peu plus sur les personnes venant sur ce forum ! Je dis ça mais j'ai encore pas fais la mienne ... allez motive toi Simon ! :;)
nndate : le 13/08/2003 à 21:44nauteur : Thiernsujet : n
Bienvenue à toi Le Finois !nnPourrais-tu s'il te plaît nous donner l'adresse du fournisseur ou du fabricant des fameux blasons en tissu dont parle Sequane et qui se font effectivement de plus en plus rare ?nMerci d'avance
nndate : le 24/08/2003 à 01:38nauteur : Le Finoisnsujet : n
Salut tout le monde, je me suis renseigné auprès de mes parents, ceux-ci m'ont dit nque leur fournisseur n'existait malheureusement plus. Ils vont contacter d'autres boîtes afin de savoir si cela se fait tjrs. En attendant vous pouvez tjrs les trouver à Morteau, dans le tabac-presse situé 11, grand'rue.nnnVous pouvez aussi me laisser un message et je transmettrai.nnA bientôt.
nndate : le 24/08/2003 à 10:41nauteur : Thiernsujet : n
Merci du tuyau Le Finnois !nnDécidément, les bonnes choses et les traditions se perdent : Raguin met fin à sa production de cancoillotte en boîte métallique, les blasons en tissus ne sont plus fabriqués... ::(nNe baissons pas les bras et continuons à porter haut les couleurs de la Franche-Comté ! L'autocollant a été créé dans ce but ! ::) nnC'est par ailleurs très gentil de ta part et de celle de tes parents de te renseigner au sujet des entreprises qui produisent encore des blasons. Nous serions en effet très heureux de pouvoir les mettre plus facilement à la disposition des cancoillonautes via notre site internet.nnMerci encore et à bientôt.n
nndate : le 22/09/2003 à 10:09nauteur : Thiernsujet : n
J'aimerais savoir ou trouver l'autocollant que vous avez sorti?
nnPour répondre à ta question initiale Le Finois : tu peux désormais te procurer l'autocollant en consultant la page spéciale mise en place sur le site, qui t'expliquera les modalités de commande.nLien direct : http://cancoillotte.net.free.fr/Autocol ... part.htmnA bientôtnn*** Message édité par Thier le 07/11/2003 11:39 ***nnn
nnnpas plus grand comme format!!nndate : le 21/09/2003 à 22:13nauteur : lemecanonsujet : pas plus grand comme format!!n
[font=arial] :lol: :lol: :lol: nndites vs pourriez m'en faire parvenir moi qui suis ne la bas mais qui n'y vit plus pour l'instant ....nnqd je passe par la pour voir ma famille j'ai comme l'impression que mes pieds on envie de rester a ouveau planter ds cette terrennj'ai decouvert ce site il y a quelque temps net ca fait du bien d'avoir des images de chez soinnmerci
nndate : le 22/09/2003 à 10:04nauteur : Thiernsujet : n
Bonjour lemecano !nnHeureux de voir que l'autocollant te plaise ! ::) nTu peux consulter les modalités de commande en cliquant directement le lien suivant : http://cancoillotte.net.free.fr/Autocol ... part.htmnA bientôtnn*** Message édité par Thier le 07/11/2003 11:44 ***nnn
nnnsuperbes...nndate : le 28/07/2003 à 12:08nauteur : kafer-spiritnsujet : superbes...n
nous voilà en possession de ces fameux autocolants tant attendus..nnje ne dirai qu'une chose, SUPERBES!!!!!!!!nnA nous cette fois de jouer et de faire découvrir les couleurs de notre belle région aux quatre coins de France et de Navarre, en les arborant sur nos pare-brise...nnAux derniéres on peut même coller Léo sur son frigo..n'est-ce pas Thier????? :lol: :lol: :lol: nnAprés la Corse, la Bretagne pour les plus connus, voici la Franche-Comté...nnlongue vie à Léo et merci à Fred pour son superbe travail...nnkafer-spirit..... :sun: :sun: :sun:
nndate : le 12/08/2003 à 23:20nauteur : djsimonnsujet : n
Ah, que je suis heureux !! Vraiment ca me fait plaisir de voir ces ti Léos ! J'espère que ca fera un tabac et vivement qu'on soit envahit de Léos ! ::)
nndate : le 17/09/2003 à 22:12nauteur : snoopynsujet : n
ils sont tres beau :)nnmais je n'ai pas encore trouver ou les mettres :lol: :corne:
nnnCa bouge !nndate : le 11/07/2003 à 00:56nauteur : Thiernsujet : Ca bouge !n
Fred, le créateur de Léo, a prévu de retravailler les couleurs du futur autocollant dans les jours qui viennent, de manière à ce qu'elles sortent mieux à l'impression. Et nous devons nous rendre chez l'imprimeur le 21 juillet prochain afin de finaliser le projet ! :toufou:
nndate : le 21/07/2003 à 21:37nauteur : Thiernsujet : n
Comme prévu, Fred et moi sommes allés chez l'imprimeur cet après-midi et le résultat est plutôt satisfaisant. Encore quelques derniers réglages pour demain et on passe commande ! ::)nLa première livraison de Léos devrait être possible pour la fin de la semaine ! :toufou:
nndate : le 22/07/2003 à 09:03nauteur : kafer-spiritnsujet : n
ouahhhhh....nenfin une nouvelle qu'elle est bonne, Léo risque de faire des ravages sur les plages du sud de la France.....neh ben on a plus qu'à attendre cette fois...nnvive Léo........et puis vive nous aussi.... ::D ::D ::D
nndate : le 22/07/2003 à 23:28nauteur : Thiernsujet : n
Ca y est c'est fait : nous avons terminé les derniers réglages de l'autocollant et nous aurons une première livraison de cette ultime version vendredi prochain ! :toufou: nAyez donc l'oeil sur les vitres arrières des voitures : notre Léo régional va rugir sur les autoroutes du soleil ! :sun: nAvant de mettre l'autocollant en vente sur le site...
nndate : le 23/07/2003 à 12:18nauteur : J-Minsujet : Coooooooln
En voilà une bonne nouvelle !! :toufou:
nndate : le 23/07/2003 à 19:39nauteur : kafer-spiritnsujet : n
super, super ,super....nnMenton va pouvoir découvrir le site de la cancoillotte....nune palette pour moi SVP chef.... ::D ::D :crazy: :gogol: nnnon sans blagues pour moi ce sera minimum 3....n1 pour ma cox, 1 pour la 19 et un ou deux pour le président du club de cox de menton... mais bon on verra ça dimanche...nnkafernnn*** Message édité par kafer-spirit le 23/07/2003 19:47 ***n
nndate : le 26/07/2003 à 01:34nauteur : Thiernsujet : n
C'est officiel, l'autocollant est arrivé ! Voir en page d'accueil l'article intitulé "Léo part sur les routes de Franche-Comté " ! Il est pas mal ce jeu de mots non ? :;)
nndate : le 26/07/2003 à 13:46nauteur : J-Minsujet : n
Ouais excellent le jeu de mot.....mais je suis tenté d'en remettre une couche dans ce cas : nnSi Léo était homo ça irait plus vite car dans ce cas ça deviendraitnn"Léo gay part sur les routes de Franche Comté"nnEt tout le monde sait que le guépard est plus rapide que le léopard.nnBon d'accord c'est pas terrible comparé à "maître" Thier...nn :corne: nn
nndate : le 26/07/2003 à 21:49nauteur : kafer-spiritnsujet : n
je sais pas pourkoi, mais je te sens fatigué là J-mi....ntu n'a pas honte de faire des jeux de mots comme ça à ton age???nAllez, file dans ta chambre... :lol: :lol: :lol:
nnnautocollantnndate : le 30/05/2003 à 09:48nauteur : mitokolansujet : autocollantn
bonjour,njuste un grand bravo pour l'autocollant, j'adhère totalement à ce que vous avez fait et suis impatiente d'en acquérir un,nmerci à vous.
nndate : le 30/05/2003 à 10:25nauteur : Thiernsujet : n
Content que le petit "Léo" vous plaise ! ::) nPour information, nous aurons la première série d'autocollants en fin de semaine prochaine et nous allons les mettre en vente sur le site très prochainement.nSi vous êtes abonnée à la Newsletter, vous serez tenue au courant automatiquement du lancement de l'opération.nn*** Message édité par Thier le 02/06/2003 08:43 ***n
nndate : le 06/06/2003 à 16:50nauteur : OsmOnsujet : n
nbonjour nnJ aimerais savoir si un prix a ete definie pour cette autocollant ?nnOu peut on ce le procurer et comment nnnLaurent
nndate : le 06/06/2003 à 23:56nauteur : Thiernsujet : n
Oui cher Lorenzo, nous avons bien entendu étudié la question.nLe prix de l'autocollant devrait être fixé à 2 euros, une somme modique pour un autocollant imprimé en polychrome.nA l'unité un autocollant nous revient à environ 1,20 euros auquel il faut ajouter le prix du timbre, qui va passer (ou est déjà passé) à 0,30 centimes d'euros. Ceci pour amortir les frais d'envois.nIl faut ausi penser aux enveloppes.nComme vous l'aurez deviné, le notre blason "sauce cancoillotte" sera bientôt en vente en ligne sur http://www.cancoillotte.net, dans une rubrique "Boutique", qui devrait s'étoffer à plus ou moins brève échéance de nouveaux articles (T-shirts, porte-clés...) pour venter les beautés de notre chère région. n ::)
nndate : le 10/06/2003 à 23:28nauteur : Thiernsujet : n
Pour information, les 9 premiers essais de l'autocollant sortis des presses de l'imprimeur n'ont pas été très concluants au niveau des couleurs et nous avons choisi de procéder à de nouveaux réglages.nPar contre, cette première tentative n'est pas totalement négative, car nous avons pu constater que le format de la dernière version du "Léo" rendait vraiment bien en réel.nIl va donc falloir être encore un petit peu patients pour la sortie officielle du blason qui, avec un peu de chance, fera peut-être sa première apparition sur les autoroutes des vacances ! :lol:
nnnAutocollantnndate : le 26/05/2003 à 16:41nauteur : Thiernsujet : Autocollantn
La dernière version du futur autocollant est visible depuis une semaine sur la page d'accueil de http://www.cancoillotte.netnnnnAvant de l'envoyer très prochainement chez l'imprimeur pour l'éditer à grande échelle, nous aimerions bien avoir votre avis sur la question.nnnnMerci de vos réponses qui nous permettront de vérifier si le blason de la Franche-Comté "sauce cancoillotte" correspond ou non à vos attentes. :love:
nndate : le 26/05/2003 à 18:55nauteur : djsimonnsujet : n
Ben moi elle me plait bien cette nouvelle version ! On a bien fait de donner chacun notre avis : tt a été pris en compte ! Vivement la journée chez l'imprimeur ... et @ bientôt la folimania des léos sur les voitures, les poubelles, les vitres ... ;)
www.michel-c.fr

dura :charte: sed :charte:
Répondre