publication

Les questions et remarques sur le patois comtois
Répondre
Avatar du membre
gg25
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 2169
Enregistré le : mer. 08 févr. 2006, 23:33
Localisation : Plancher-Bas (70)

publication

Message par gg25 »

Reçu hier le dernier numéro (96) de l'estimable revue trimestrielle "La Racontotte" à laquelle je suis abonné depuis ses origines.
Au sommaire il y a un glossaire du parler comtois, mots et expressions, qui ne prétend pas être exhaustif mais qui peut être fort intéressant pour les non-initiés et même les autres. J'ai parcouru assez rapidement et j'avoue que j'ai fait quelques découvertes.
Donc je passe l'info aux habitués de ce forum, si le coeur vous en dit ...
Jacquesbouvard
Une cuillère pour goûter
Une cuillère pour goûter
Messages : 1
Enregistré le : sam. 14 févr. 2015, 19:23

Re: publication

Message par Jacquesbouvard »

Bonjour
Moi aussi je suis passionne de cette revue "la racontotte" cependant il me manque certain numéros et j'en possède une trentaine en double pouvez vous m' aidez ? Merci cordialement JB
Avatar du membre
Eustache
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 6934
Enregistré le : dim. 18 mai 2008, 19:26
Localisation : dehors
Contact :

Re: publication

Message par Eustache »

Bienvenue sur le forum à la cancoillotte, JB ::)

(mais je ne suis pas abonnée à la revue... attends le passage de gg25 pour une réponse à ta question :;) )
marcheuse naturellement sauvage
Avatar du membre
gg25
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 2169
Enregistré le : mer. 08 févr. 2006, 23:33
Localisation : Plancher-Bas (70)

Re: publication

Message par gg25 »

Bienvenue en cette honorable maison.
Pour les numéros que tu possèdes en double et qui pourraient intéresser des personnes qui fréquentent ce forum ou les autres, tu peux mettre une annonce au Comptoir comtois qui figure sur le site Cancoillotte.net
Pour ceux que tu recherches, écris à La Racontotte, 25210 - Mont-de-Laval, l'éditeur a peut-être encore des vieux numéros en stock.
Ou alors, va sur le Bon Coin, on ne sait jamais, avec un peu de chance ça peut se trouver.
Répondre