98 résultats trouvés

par pingux
mer. 14 mai 2008, 13:22
Forum : Sport
Sujet : Les matchs de Sochaux saison 07/08
Réponses : 385
Vues : 12705

Re: Les matchs de Sochaux saison 07/08

Une chose à noter c'est que le FCSM ne coute soit disant rien au contribuable, c'est déjà ça, merci PSA... Et au sujet des couts, ce que je ne comprends pas c'est que par exemple, les matchs de l'equipe de France vont passer en partie sur M6, chaine propriétaire qui n'est pas disponible partout... C...
par pingux
lun. 12 mai 2008, 15:18
Forum : Sport
Sujet : Les matchs de Sochaux saison 07/08
Réponses : 385
Vues : 12705

Re: Les matchs de Sochaux saison 07/08

Le pied ça serait une large victoire sochalienne pour enfin offrir un spectacle digne de ce nom aux supporters de Bonal (je sais pas moi, un petit 4-0), une victoire Toulousaine (très probable vu le niveau de jeu de Valencienne à l'extérieur) le tout ponctué par un match nul des Lensois. Ceci propul...
par pingux
sam. 10 mai 2008, 20:15
Forum : Cancoill'Rock Café
Sujet : La météo des plages...
Réponses : 3026
Vues : 47931

Re: La météo des plages...

Gros bisous aux cancoillouttes et cancoillous. Ca fait superbeau ici, et je m'en vas faire un sanglieràlabroched'anniversaire, avant de rejoindre mon Murie préféré ( :love: , enfin, en toubientouthonneur :invis: ), et pitêt' eul' pingux, voire éventuellement eul' Demyn, si qu'il voudrait bien y rép...
par pingux
sam. 10 mai 2008, 12:14
Forum : Café des anciens
Sujet : Qui utilise un motoculteur?
Réponses : 35
Vues : 654

Re: Qui utilise un motoculteur?

Salut, J'viens de lire ça, c'est moche, mais je rejoins certains... Quand on regarde une tondeuse aujoud'hui, et d'autres appareils de bricolage, il y a des gachettes de sécurités, des caches de protection etc... Beaucoup de bricoleurs pensent être plus malin que la moyenne et font du ménage là deda...
par pingux
mer. 07 mai 2008, 10:14
Forum : Café des anciens
Sujet : Qu'est ce qu'on mange ce matin ?
Réponses : 40
Vues : 916

Re: Qu'est ce qu'on mange ce matin ?

J'attendais à voir "tartines de cancoillotte à l'ail trempées dans le café" mais non :mdr:

Pour moi, Café noir bien serré... Et si j'ai le temps à la maison, j'avoue qu'un petit dej pain grillé, beurre, confiture, café c'est sympa :lol:

Et au ski, là, cancoillotte, oeufs, lard :bravo:
par pingux
lun. 05 mai 2008, 17:31
Forum : Cancoill'Rock Café
Sujet : Phâûbie
Réponses : 1522
Vues : 27658

Re: Phâûbie

lionel a écrit :Aïe, aïe, aïe... Beuillot, Google, lionel, MSN [Bot], Murie, Yahoo :invis: :invis: :invis:
Vaut mieux que je sorte... :invis:


Vu que tu te lèves, ramène des bières du frigo STP, et referme bien la porte :lol:
par pingux
dim. 04 mai 2008, 10:18
Forum : Sport
Sujet : Les matchs de Sochaux saison 07/08
Réponses : 385
Vues : 12705

Re: Les matchs de Sochaux saison 07/08

J'étais au match hier soir et je me suis rarement autant emm.... !!! -:( Une bien piètre prestation de nos Sochaliens qui auraient presque mérité de perdre ce soir face à des messins bien en place. [/mode alsacien ON] Ne dis pas de conneries :;) on mérite jamais de perdre contre l'ennemi lothringer...
par pingux
ven. 02 mai 2008, 8:42
Forum : Café des anciens
Sujet : L'allemand
Réponses : 36
Vues : 1255

Re: L'allemand

Beuillot a écrit :
Camuchot a écrit :Voilà une énigme historique qui me semble digne de prendre le relais du stérile débat sur Alésia.

Tu vas te faire plein d'amis, toi. ::D


:invis: < mais pourquoi est'il aussi méchant?
par pingux
ven. 02 mai 2008, 8:33
Forum : Café des anciens
Sujet : Lieu
Réponses : 7
Vues : 193

Re: Lieu

Mais c'est quoi, ce coprolithe de brachiosaure (pardon, Yoyo :invis:) ? Y avait pas ça d'mon temps... De ton temps, une rue en faisait le tour. Ca fait au moins quize ans que cette merveille de l'art sculptural trône là. Moult raouls ont déjà dégouliné d'icelle vers 1h30 (heure de fermeture des bar...
par pingux
jeu. 01 mai 2008, 9:55
Forum : Emblèmes
Sujet : Haute-Saône
Réponses : 10
Vues : 2003

Re: Haute-Saône

Je ne crains plus personne en Massey-Ferguson... ::D Près de Belfort, Phaffans est réputé pour les cuisses de grenouilles, mais je crois que ce n'est le fait que d'un restaurant qui en a fait sa spécialité. Les cuisses de grenouilles surgelées, elles, sont en grande majorité indonésiennes. Les gars...
par pingux
jeu. 01 mai 2008, 9:52
Forum : Sport
Sujet : Les matchs de Sochaux saison 07/08
Réponses : 385
Vues : 12705

Re: Les matchs de Sochaux saison 07/08

sochaux a écrit :On gagne contre Metz et on joue libéré contre Paris!!!


Derby de l'est ça daube, surtout que Metz joue bien au ballon en ce moment :tdm: , en plus à domicile on est moins bons qu'à l'extérieur ::o
par pingux
jeu. 01 mai 2008, 9:48
Forum : Sport
Sujet : equipes
Réponses : 27
Vues : 1444

Re: equipes

Salut, Bah en toute logique : http://www.emoticones-gratuit.net/emoticones/foot/e005.gif Mais aussi par appartenance géographique (et même si l'avenir est pas rose) : http://stebabou.free.fr/strasbourg/sta1.gif http://stebabou.free.fr/strasbourg/rcs3.gif http://stebabou.free.fr/strasbourg/rcs8.gif h...
par pingux
dim. 27 avr. 2008, 11:03
Forum : Sport
Sujet : Les matchs de Sochaux saison 07/08
Réponses : 385
Vues : 12705

Re: Les matchs de Sochaux saison 07/08

Voici la réaction de Nicolas Dieuze, le milieu de Toulouse, après la défaite contre Lille, alors que l'arbitre siffla la fin du match avant un corner. "Le PSG a le droit de rester en Ligue 1 et nous on doit rester à notre place. Franchement les arbitres... A la télé, sur les radios, c'est SOS ...
par pingux
mer. 23 avr. 2008, 15:26
Forum : Le Comptoir Comtois
Sujet : Recherche emploi
Réponses : 6
Vues : 527

Re: Recherche emploi

Moulin à rata a écrit :http://www.cadremploi.fr
http://www.apec.fr

Bonne chance


<<< grilled by google :;)

Murie, mouais les CDD dans le public, autant faire un post doc alors c'est mieux payé pour un emploi précaire
par pingux
mer. 23 avr. 2008, 9:46
Forum : Le Comptoir Comtois
Sujet : Recherche emploi
Réponses : 6
Vues : 527

Recherche emploi

Salut, C'est pas idiot de demander aux locaux, ça ne coute rien ^^ Voilà, docteur en chimie, je cherche un emploi, plutot chef de projet, conseil aux entreprises en R&D, ou même dans le R&D, consultant scientifique, et même technico commercial pour l'industrie chimique ou le matériel de labo...
par pingux
mer. 23 avr. 2008, 9:42
Forum : Café des anciens
Sujet : 5 ans de forum
Réponses : 10
Vues : 397

Re: 5 ans de forum

Joyeux anniversaire Lacuzon !

ça mériterait que tu payes ta tournée quand même :bravo: 5 longues années de fidélité à un forum :bravo:
par pingux
mer. 23 avr. 2008, 9:41
Forum : Café des anciens
Sujet : Forum
Réponses : 8
Vues : 258

Re: Forum

sochalien 25 a écrit :Ouai mais après une moyenne peut cacher de très gros écarts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Et tu crois qu'on va répondre quoi à part une moyenne? :mscbs:
par pingux
mer. 23 avr. 2008, 9:39
Forum : Café des anciens
Sujet : la Haute-Saône
Réponses : 88
Vues : 1503

Re: la Haute-Saône

Qu'est-ce que vous pouvez être moqueur concernant les Parisiens. :;) Ils ne savent peut-être pas où se trouve le 70 mais je ne suis pas sûre que tu connaisses par coeur tous les départements français. En tous cas, moi hier, je ne savais pas quel était le département 50 ni où ça se trouve... :euh: I...
par pingux
mer. 23 avr. 2008, 9:31
Forum : Sport
Sujet : Sochaux
Réponses : 38
Vues : 1690

Re: Sochaux

Bien sur qu'on va rester en L1 :bravo: Il n'y a plus qu'une place à prendre pour le wagon qui descend (Metz c'est sur et Strasbourg quasi certain vu leur calendrier), reste en favori, le PSG, qui avec ses 3 points de retard sur les premiers non relegable est pas bien du tout , et nous avons 7 points...
par pingux
mer. 23 avr. 2008, 9:18
Forum : Emblèmes
Sujet : Haute-Saône
Réponses : 10
Vues : 2003

Re: Haute-Saône

Ils avaient le choix, la grenouille ou la patate, la seconde solution fesant belge, ils ont choisi la première :yeah:

Ils auraient pu partir sur les massey ferguson tuning aussi c'est assez typique là bas :lol:

Aller à la recherche avancée